top of page
Rechercher

Ouverture de mon tout nouveau site d'auteur

  • vaucey
  • 5 mai
  • 1 min de lecture


Depuis des années, mon blog est resté en jachère, envahi peu à peu non par les ronces mais par des espaces publicitaires qui entravaient de plus en plus la lecture. L'idée a ainsi germé de créer un site tout beau tout neuf, fidèle au deux objectifs de mon vieux blog :

  • permettre aux lecteurs d'accéder plus facilement à mes écrits et d'y réagir librement ;

  • contribuer à faire connaître le genre de la nouvelle en donnant davantage de visibilité aux nouvellistes.

Pour son ouverture, vous trouverez une nouvelle intégrale, ainsi qu’un retour sur ma première publication à compte d’éditeur, il y a déjà douze ans. D'autres textes viendront très vite enrichir ces pages. Amis nouvellistes, dans la continuité de l'ancien blog, n'hésitez pas à me contacter :

  • pour faire vivre la diversité de la communauté avec une interview en ligne,

  • et/ou pour mettre en place un lien vers votre site d'auteur.

    Amis lecteurs, si vous repérer une coquille, merci de me le signaler !


    Erik ( vaucey@gmail.com ) La navigation sur ce site se fait en cliquant en haut de page - dans le menu horizontal dans la "version ordinateur" - dans le cadre avec trois barre vertes pour la version "téléphone"


 
 
 

Commentaires


bottom of page